Organisation planning
• Emploi du temps DSAA 1 2010 - 2011
options CV • AE • CI
Périodes inter-vacances
• Calendrier année 2010-2011
• Planning de la rentrée 2010 - 2011, jusqu'aux vacances d'automne
Semainier
• Semaine 36
• Semaine 37
• Semaine 38
• Semaine 39
• Semaine 40
• Semaine 41
• Semaine 42
• " Bavardages ", Soutenances ordre de passage
• Semaine 44
• Semaine 45
• Semaine 46
• Semaine 47
• Semaine 48
• Semaine 49
• Semaine 50
-----------------
• Semaine 01
• Semaine 02
• Semaine 03
• Semaine 04
• Semaine 05
• Semaine 06
• Semaine 07
• Semaine 08
-----------------
• Semaine 10
• Semaine 11
• Semaine 12
• Semaine 13
• Semaine 14
• Semaine 15
• Semaine 16
-----------------
• Semaine 19
Interventions
• Inteventions Baptiste Régné, multimédia
• Interventions Guillaume Verdon, Charlotte Mével, Print
• Workshop / intervention de Nicolas Prioux
• Workshop / Intervention de Vivien Durhin
• Workshop / Intervention d'Eric Choisy
• Interventions Vincent Beaucourt
• Workshop / Intervention de Jean Couvreur
Voyages, sorties
• DSAA options CV - AE - CI, Pour le Plaisir, Vernissage, L'Atelier du bourg à la galerie DMA, rue de Châteaudun, jeudi 23 septembre à 18 h 30, Galerie DMA, Rennes
• DSAA option CV, Fanette Mellier aux Beaux-Arts de Rennes, Conférence, 17 novembre 2010
• DSAA, option CI, "Téléportation" à la Biennale internationale Design de Saint-Etienne, du 22 au 25 novembre 2010
• DSAA, option communication visuelle, Workshop "Interagir" avec Vivien Le Jeune Durhin et Voyage à Paris du 13 au 17 décembre 2010
Périodes de stages en entreprises
• Période 1 : Stage de 15 j d'approfondissement de savoir-faire Techniques, technologiques
-> du 7/03/11 au 18/03/11 - 2 semaines obligatoires
• Période 2 : Stage professionnalisant
-> du 20/06/11 au 15/07/11 (5 semaines) + du 20/08/11 au 30/09/11 (6 semaines)
Une liberté est laissée aux étudiants pour planifier le ou les stages au niveau national ou international :
11 semaines de stage obligatoire minimum -> 16 semaines de stage au maximum
du 14/06/11 au 30/09/11.
Cette organisation a été présentée et validée par Mme FLAMAND, IA-IPR en charge de la filière.
Organisation des Portes Ouvertes
• Organisation interne des Portes Ouvertes
Administration du blog
• Protocole dans le but de publier les compte-rendus d'activité en DSAA
Organisation pédagogique
• Intentions pédagogiques, propositions YG mai 2010
• Cours de techniques de communication, intentions pédagogiques, YG juin 2010
Projets envisagés
• Projets - prévisionnel N°1 2010-11, YG juin 2010
Organisation matérielle
• Liste de matériels complémentaires, YG mai 2010
• Bibliographie/ design de produits, EB
• Synthèse réunion du 23-10-2010 avec B. Flamand YG oct 2010